Quiz "par amour..."

Publié le par CrêpOsucre

J’ai piké un petit quiz à Milie, histoire de voir si on change au fil des ans par amour… Au risque de déplaire à beaucoup de monde, je suis loin d’être optimiste sur le sujet…

 Alors ! Que ferait-on « encore » par amour au bout de quelques années de vie communes ?

 1/ Changer de pays et tout quitter ? non, par amour C trop tard, par envies spontanée ou nécessité maintenant, oui
2/ Changer de look ? non, pas par amour, juste pour se faire du bien, oui

3/ Changer de religion ? non
4/ Renoncer à l'un de tes rêves ? non sauf à ceux qui devaient se réaliser avant 30 ans (à cogiter pour les jeunes, le temps passe vite)
5/ Donner un de tes organes ? non, sauf à un enfant
6/ Mentir à ta famille et à tes amis ? non jamais, je ne peux pas, si je le fais j’ai un énorme sentiment de culpabilité qui me ronge l’intérieur.
7/ Abandonner famille et amis ? non, on s’éloigne seulement, la planète est petite…
8/ Accepter tous ses copain(e)s ? non, j’ai déjà donné…
9/ Faire de la chirurgie esthétique ? non, on souffre déjà assez sans le vouloir !
10/ Dépenser toute tes économies ? non
11/ Te taper les épisodes de "Sous le soleil" ? non, ça existe encore ça ?
12/ Te taper les matchs de foot ? non
13/ Supporter ta belle-famille ? non, et puis koi encore ?
14/ Arrêter de boire/fumer/se droguer ? C koi ça ?
15/ Aller dans un club échangiste ? non
16/ Céder à tous ses caprices ? non
17/ Tuer quelqu'un ? non
18/ Accepter de t'être fait tromper ? non, jamais
19/ Réaliser tous ses fantasmes ? non
20/ Te faire tatouer son prénom dans une autre langue? Certainement pas, mais celui de ma fille peut être !

 Voilà, c’était le petit quiz de Milie ! A little bit sarcarstic no ? C’est fou comme le temps nous fait réaliser que l’amour est éphémère, il faut en profiter tant qu’il est là.

 De toute façon on prend constamment de mauvaises décisions, et on s’en mord les doigts après, mais la machine à remonter le temps n’est pas encore en vente dans les supermarchés, alors soyons optimiste, par ce qu’on prend aussi de très bonnes décisions de temps en temps…

 Alors, vous étiez optimistes en arrivant, ça casse hein !

 En même tant, il ne fait pas beau aujourd’hui et je suis de mauvaise humeur alors, je penserai peut être autrement demain… 

Ca c'est un mec, et à coté c'est son EGO. Notez bien le nom du site www.abrutis.com

Publié dans Fourre tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et ben dis donc c'est très positif lol ba c'est comme ca avec l'age on se rend compte de pas mal de chose dc comme le dit ton mess je vais en profiter tant que ej pense ancor que l'amor est eternel bisous
Répondre