Effet d'optique

Publié le par CrêpOsucre

Un phénomène étrange que j'ai trouvé par hazard sur le net.

En voici le lien, c'est bizarre comme notre cerveau peut nous tromper ! Maintenant je comprend mieux pourquoi certaines personnes prennent les ronds points à l'envers, Hi Hi Hi !

Edité par Dans quel sens tourne la danseuse ?

Publié dans Fourre tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
C'est mon cerveau droit
Répondre
A
à droite puis à gauche....à droite puis à gauche....à droite puis à gauche....à droite puis à gauche....à droite puis à gauche....à droite puis à gauche....à droite puis à gauche....à droite puis à gauche....à droite puis à gauche....à droite puis à gauche....à droite puis à gauche....à droite puis à gauche....à droite puis à gauche....à droite puis à gauche....à droite puis à gauche....à droite puis à gauche....à droite puis à gauche....à droite puis à gauche....oh la la ça tourrrnnnnneeeeeeeeebises
Répondre
E
Merci pour le partage et belle journée!
Répondre
C
je fais une pause,à bientôt
Répondre
A
Merci d'avoir pris sur ton emploi du temps très chargé et être venue quand même me mettre un com chez moi! Bises et bonne continuation CrêpOsucre!
Répondre