Solidarité contre le cancer

Publié le par CrêpOsucre

J'ai pris ce tag chez Ptitxav et Aurélie.         
        

  CHANDELLE POUR LE CANCER

ATT0000011

    S.V.P., ne pas l'éteindre. Lui permettre de faire le   tour du monde !
           
   
Tout ce qui est demandé, c'est de garder cette flamme en circulation.
  Même si ce n'est qu'une seule personne de plus.

  Faites-le au nom d'un être cher qui a succombé au cancer ...
  ou pour un être cher qui se bat contre ...
 
  Une chandelle ne perd rien lorsqu'elle sert à en allumer une autre.
  S'il vous plait, garder la flamme vivante!
 
  Je vous demande donc de transmettre celle-ci.

Faites comme moi servez-vous

Publié dans Fourre tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
Pensées positives et pleines d'espoir vers eux...
Répondre
A
Je l'ai déjà mises chez moi. C'est la flamme de l'espoir; il faut la garder vivante.Bises du soir CrêpOsucre!
Répondre
D
Une bien belle initiative, bisous du dimanche et merci pour tes charmants coms
Répondre
P
Merci de relayer ce peiti message et cette flamme porteuse d'espoir!!!Très bon dimancheBizzzz
Répondre