Les châles d'Annaïck

Publié le par CrêpOsucre

Un petit tour par ici pour voir Les châles d'Annaïck et admirer son travail,
Attention, ceux sont des créations uniques,
Bravo copine...
BouquetPrintanier.jpg 

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> <br /> Je visite les blogs des amis et au hasard j’en découvre d’autres comme le tiens.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis chez Over Blog depuis plus de 7 ans et j’ai souvent réalisé des bannières pour les personnes qui m’en faisaient la demande.<br /> <br /> <br /> <br /> Là, je participe à un concours de photo et l’ai besoin que les personnes votent pour ma photo qui se trouve dans mes deux blogs.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour voter il suffit de faire un clic sur la photo qui se trouve dans un de mes deux blogs et la page permettant de voter arrive.<br /> <br /> <br /> <br /> Je me permets de te demander, si tu as des amis dans les blogs, de leur communiquer mon blog pour qu’ils puissent voter.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d’avance pour la participation et au plaisir de te lire         <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
D
<br /> Merci pour ton lien FACEBOOk je t'ai envoyé une invitation bisous et à trés bientôt bon week-end<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Domi, je file sur ma page FB pour avoir mes news de la journée. Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Voilà bien longtemps que je n'ai pas fait le tour des blogs amis, un petit coucou pour te dire que je ne t'oublie pas, passe une excellente soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Quel boulot !! tu féliciteras ta copine pour moi !!<br /> <br /> <br /> ravie de te "revoir" sur la toile ... bien qu'en étant jamais très "loin" ... lol<br /> <br /> <br /> au fait, j'ai entendu parler d'un gratte-ciel par chez toi, c'est vrai cette histoire ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils sont magnifiques en effet. De jolis points et de belles matières.... Ta visite m'a fait très plaisir. Ton blog est toujours aussi dynamique. C'est bien. Merci pour ton com et pour m'avoir<br /> mise dans tes favoris. A bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre