Papillon sous tous les angles...

Publié le par CrêpOsucre

Avec le soleil qui revient, les petites bêtes sont de sortie.
Et moi qui n'ai plus une minute à moi, (vu que le jardin m'attendait depuis des semaines), je cours autour de la maison pour m'essayer à la macro.
Donc voici un "gros" et beau papillon dont je ne connais pas encore le nom et qui m'a fait l'honneur et le plaisir de poser pour moi. C'est très gentil de sa part... Si quelqu'un connais son nom je serait ravie de le connaître.

C'est donc un Machaon (Papilio Machaon), merci
Michka !

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Photos superbes,ce papillon butinant sur les fleurs couvertes de rosée,voulait il se désaltérer?Comme essai de macro c'est réussi.Bravo
Répondre
C
très Jolies photos Creposucre ! Bravo à toi !!  bonne continuation !
Répondre
C
Tu as de la chance car il n'est pas si courant ! C'est l'un des plus beau. Si tu as besoin d'une identification, mishka te la fera en un clin d'oeil !A+
Répondre
C
Tu as de la chance car il n'est pas si courant ! C'est l'un des plus beau. Si tu as besoin d'une identification, mishka te la fera en un clin d'oeil !A+
Répondre
C
très beau blog, j'ai bien rigolé quand j'ai vu la video sur les femmes et leur chute .Par contre je ne connais pas le nom de se papillon.Jolies photos ,chez moi ils ne font que passer jamais ils ne trouvent une fleur qui convient pour leur repas  bon dimanche   claudine
Répondre