Pauvre petite bête ...

Publié le par CrêpOsucre

... n'est pas toujours celui qu'on croit !


Lapin Joueur/Serpent pas doué
envoyé par nerevarine63

J'ai pas pu m'empêcher de la bloguer celle la, elle est vraiment trop drôle, JT MDR

Publié dans Vidéos et films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonsoir et merci de votre visitecette vidéo est excellente et je n'aurais jamais imaginé voir un lapin jouer avec un serpent, c'est génialbonne soiréedoque
Répondre
C
trop bien cette video elle nous a bien fais rire, j'ai voté!!!!!!!!!!!claudine  à bientôt
Répondre
D
un petit coucou en passant pour te remercier pour ta fidélité sur mon blog gros bisous et bonne soirée
Répondre
D
Petits bisous pour ce début de semaine à très bientôt
Répondre
M
bonne semaine :0010:
Répondre