Aquamaniac

Publié le par CrêpOsucre

La dernière fantaisie qui me prend  finalement beaucoup de temps. Mais qui me fait du bien !
L'anti stress testé et approuvé.
Voici quelques images de mes colocataires tout en couleurs...

...Panaché...



La Parade du Guppy



La danse des alevins



Les derniers arrivants, les escargots...



Un balai aquatique



Retrouvez leur histoire ICI.

Publié dans Aquariophilie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi  je galère avec mon aquarium depuis quatre ou cinq ans..toujours des algues il est en milieu de pièce, trop de lumière sans doute ...je n'ai plus que des poissons de fond et des loches clown...il est beau le tien c'est superbe..au départ nous avions beaucoup de poissons...nous changeons les décors sans arrêt à cause des algues j'en ai ras le bol...Merci pour ton passage..le petit texte que tu as lu sur le canon est de moi c'est pour un concours chez Almaterra.. Je te fais des gros bisous...bonne soirée...
Répondre
C
y en a du monde là dedans, elles sont superbes ses photos d'une grande netteté ce qui n'est pas facile du fait du mouvement et de la vitre, BRAVO
Répondre
E
mrci pour ta visite! très belle tes photos!
Répondre
C
Moi aussi j'ai un aquarium et j'élève des escargots. Ce sont de très jolis petits néritina.A+
Répondre
D
Ils sont vraiment magnifiques bonne fin de soirée
Répondre