La vie dans l'aquarium...

Publié le par CrêpOsucre

Rendez visite à mes petits amis de l'aquarium dans mon menus de gauche. Des départs, des nouveaux arrivants, des couleurs à faire palir la télé...

  

Faites vos commentaires sur ce post...

Publié dans Aquariophilie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est super joli cet aquarium !
Répondre
P
Je suis arrivée sur ton blog par hasard... Je ne peux pas m'empêcher de laisser un pti com sur le coin des poissons... en tant que fan d'hippocampes c'est quand meme un minimum!bonne continuation !Pim's
Répondre
M
Nous c'est du gros rouge qui tache et ne coûte pas cher, dans des bassins que les hérons viennent fréquenter. Ceux-ci ne risquent pas grand chose. Un chat ?Dans la maison nous résistons devant l'achat d'un aquarium. Pourtant c'est beau et zen.
Répondre
S
Hi, hi, on dirait qu'ils ont bronzé dans une prison  ;)Super mignons !Gros bisous  :0010:
Répondre
M
...et moi, j'ai arrété le mien.......<br /> bon Nowel au bout de la terre :0010:
Répondre