Velouté de potiron

Publié le par CrêpOsucre

Le délice du potager - Le velouté de potiron maison.
Voici une petite recette facile et succulente en image (Potiron, oignon, ail, beurre ou huile végétale, bouillon de volaille, sel, poivre, noix de muscade, 20cl de crème fraîche)
Un peu d'imagination et pas besoin de savoir faire particulier pour arriver au résultat escompté.

On coupe, on épluche, on fait frire à la poêle, à coté on fait fondre un bouillon dans 20cl d'eau, on mélange le tout, on mouline bien (effet mousse), on assaisonne, on mélange, on rajoute la crème fraîche, tout ça sur feu doux, et on sert chaud agrémenté d'herbes arômatiques selon les goûts, et on se régale !
A déguster sans modération.

Publié dans CrêpOsucre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il y a de bonnes idees gourmandes sur ton blogles veloutes nous adorons ca a la maison, je note celle ci, mercidouce journéebises d isa
Répondre
~
Bon vendredi! Demain c'est ton jour :-);-)
Répondre
C
MERCI !! Tu viens de me donner une recette cadeau que je vais "offrir" à une amie fan de potiron qui vient de se faire opérée des dents de sagesse ! A+
Répondre
D
Tout ceci m'a l'air très bon, je vais essayer bonne soirée et à très bientôt
Répondre
~
C'est toujours un délice : j'adore!
Répondre