Re - Oasis

Publié le par CrêpOsucre

Oui, je vous rassure, au Festival de La plante grimpante il y avait aussi des plantes « grimpantes », des rosiers, des fougères, des lierres, etc., mais allez savoir pourquoi, j’ai été subjugué par ces compositions, sûrement par ce qu’elles sortaient du lot et aussi par ce que j’ai toujours aimé les miniatures en tout genre, surtout que question couleurs, là, on était plutôt gâté.

     


Publié dans Jardin et nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Superbe photo ! J'ai  acheté une de ces petites plantes grasses il y a 4 ans et maintenant elle à quintuplée de volumes, fait des pousses dans tous les sens et porte de grandes hampes de fleurs roses et jaune chaqué été.
Répondre
A
j'adore+++..... et belle mise en valeur par tes photos.....bon lundi
Répondre
M
:0010:
Répondre
~
.
Répondre
C
Mieux que tout les Dakar du monde, le blog de crèpe au sucre.A+
Répondre