Oasis miniature

Publié le

Voici un petit coin de Paradis...  Avec un pot, des cailloux, des cactés bien placés et de l'attention et on peut obtenir ce joli paysage de rêve. Ah ! J'ai oublié le savoir faire ?!



C'était au Festival de la plante grimpante cet été.

Publié dans Jardin et nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
La plante de droite qui ressemble à un arbre doit être un "carouza" . J'en possède trois que je m'evertue à tailler comme un bonzaï ... Le plus grand fait 1m de haut le 'tronc" une bonne quinzaine de cm... J'adore cette plante.
Répondre
M
:0010:
Répondre
M
jolies les couleurs et les formes mais où les plantes grimpantes?, hi hi
Répondre
~
Très beau montage... et de plus ces plantes sont résistances.
Répondre
S
...grimpante ?Pas succulente ?  ;)Gros bisous, CrêpOsucre  :0010:
Répondre