Envis d'un compte de fée ?

Publié le

 
Voici  une bande annonce qui me fait drôlement envis...
Stardust - bande annonce française - Seniorplanet
Stardust - bande annonce française - Seniorplanet
Dans un paisible village d'Angleterre nommé Wall en raison du mur qui sépare les mortels d'un univers parallèle et supernaturel, vit Tristan Thorne, un jeune villageois qui a fait la promesse chevaleresque de ramener une étoile tombée du ciel à la plus jolie fille du village pour gagner son coeur. Afin de tenir parole, Tristan passe de l'autre côté du mur et entre dans le royaume magique de Starmhold.Commence alors une fantastique épopée où Tristan rencontrera pirates et sorcières en tous genres...
Mots-clés : sorciers sorcières magiefantastique aventure film michelle pfeiffer robert de niro

Publié dans Vidéos et films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Heureusement qu'il y en a pour tous les goûts cher Siratus... Passe un bon dimanche.
Répondre
S
Heu, c'est pas top mon truc...Beau dimanche, CrêpOsucre  :0010:
Répondre
D
Bonjour,j'ai apercu votre passage sur un blog que j'avais oublié (http://danlo.bleublog.ch)  et que je n'entretiens plus et je vous en remercie .. Si vous aimez les belles images et les citations , je vous recomande un blog très interessant .. http://koha.boosterblog.com/ qui pourra sans doute vous satisfaire .. :-) très belle journée .. DanLo
Répondre