Le Bowling c'est cool !

Publié le par CrêpOsucre

 Ah, le bowling, excellent pour se détendre !

Et ben non ! c'est creuvant ! Mais j'ADORE.

Par contre, plus j'apprends plus mon score descend ! Je me demande où est mon problème...

Bon ok, là ça sent pas très bon, mais on y a pas accès alors c'est pas grave !

Hier mon pouce a faillit partir avec la boule et je me suis mis à lancer de travers, bref c'était pas terrible. On a pourtant un champion à dispo pour nous expliquer comment faire, ben ch'ui vraiment une bille !

Ca ira mieux samedi prochain, à la veille des vacances, je serai plus motivé. Allez, encore une semaine de boulot et Hop REPOS et puis reHop SOLEIL, enfin si les réservations d'avion nous sont confirmées ! Stressssss...

Bonne semaine à tous !

Publié dans CrêpOsucre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi aussi j'aime beaucoup ça, le problème c'est souvent les fils d'attente...
Répondre
S
héhé merci d'etre passé sur mon blog!!!Moi je pars avec la boule des fois!!! alalaBonne nuit et a bientot
Répondre
A
Répondre
T
Je garderai toute ma vie le souvenir d\\\'une partie de booling ou malheureusement nous avion fait le pari stupide de payer une tournée à chaque strike... car se jour là je ne sais pas pourquoi mais nous avion tous eu de la chance !!! Je vous dis pas le lendemain ...Bonne semainethomas
Répondre