Hey ! C Noêl !

Publié le par CrêpOsucre

Ben voilà, Noël est passé, on est dans "l'entre deux" !

NoêlCette année on a fêté le Réveillon à la maison avec toute notre petite famille.

Une bonne ambiance, un bon repas,  du bon vin, plein de cadeaux, des enfants heureux et comblés, font un joyeux Noêl !

EXTRAIT STITCH 2      Joyeuses fêtes à tous et bon réveillon !

A Noêl il faut aussi penser à ceux qui n'ont pas forcément la même chance que nous, on y pense tout au long de l'année, mais c'est en fin d'année lorsqu'on se retrouve en famille qu'on réalise la chance qu'on a et qu'ils n'ont pas.

Moi je songe aux enfants d'abord, car ils ne peuvent subvenir seuls à leur besoins primaires, à leur maman ensuite, sans doûte par ce que j'en suis une, et enfin aux familles, tous ces gens qui vivent dans des pays en guerre, dans des lieux détruits par les catastrophes naturelles, ceux qui essaient de survivre à la faim, la pauvreté et la maladie, et là ça fait du monde sur la planète.

Bien entendu je n'ai pas de baguette magique, j'envois juste des dons comme beaucoup de gens, en espérant sauver quelques vies, en guérir d'autres, en soulager encore d'autres. Ce n'est pas que ça me donne bonne conscience car je suis consciente que ce n'est qu'une goutte d'eau dans la mer, mais je sais qu'on est des millions à donner des gouttes d'eau, et ça, ça me rassure un peu sur le sort de ces gens.

 Au revoir EXTRAIT STITCH 2EXTRAIT STITCH 2EXTRAIT STITCH 2EXTRAIT STITCH 2EXTRAIT STITCH 2

Publié dans Fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oui c'est vrai que c'était extra !!! on a passé une super soirée et le repas était exelent <br /> merci pour les cadeaux ils sont tro cool <br /> bisousssss
Répondre
E
oui c'est vrai k cétai extra !!! on a passé une super soirée et le repas étai exelent <br /> merci pour les cadeaux il son tro cool <br /> bisousssss
Répondre