Rencontres au bord de l'étang

Publié le par CrêpOsucre

De bien belles rencontres... Bonjour mesdames !


Les cols verts...


Un cygne blanc à l'heure de la sieste...


...et un cygne noir très fier...


...donnent un bébé cygne gris !
Mais non je plaisante, les cygnes blancs sont tous gris pendant quelques temps, mais chut ! C'est l'heure de la sieste pour lui aussi...


Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Elles sont superbes tes photos..j'aime bien les gros plans, car je ne suis pas très douée pour les faire...la façon de dormir le bec dans les plumes me plait aussi, ils sont biens ils n'ont pas froid...BISOUS..
Répondre
M
Oui les jeunes sont gris, il y en a par chez moi, j'aime bien les voir, bonne soirée, bises, Monique
Répondre
D
Merci pour la ballade et ces belles photos
Répondre
A
De belles rencontres! J'espère que les oies ne t'ont pas chargée! Car moi, j'en ai peur et elles le savent et me courent toujours après. J'en ai de mauvais souvenirs depuis mon enfance!Je te souhaite une bonne soirée, bises CrêpOsucre!
Répondre
L
tes photos sont mgnifiques.... j'adore..... merci Gros bisous....
Répondre