ZARZIZ - Au jardin d'agrément

Publié le par CrêpOsucre

Dans la cour des maisons, derrières les grilles on trouve des cours, des arbres fruitiers, des plantes couvertes de fleurs aux couleurs éclatantes, des poteries, des sculptures, des ferronneries, des couleurs rafraîchissantes... Et je ne parle pas des odeurs, un plaisir des sens.

L'arbre "Princesse"



Les bougainvilliers





Les grilles forgées aus fenêtres,





Les Hibiscus et les poteries,











La Pergola, recouverte de vignes, bougainvilliers, jasmin... Passer en-dessous et tous vos sens sont en éveil...



Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
coucou alors ca y est je me suis mise à la page ouf!! et ben ca donne envie moi j'ai pas pris de photo d'un magasin au portugal de poterie c'etait très jolie de l'exterieur aussi!!! et avec ton blog tu me donnes envie de partir encore et encore merci bisous a bientot
Répondre
C
que de belles photos!!!c'est magnifique on irait bien y vivre... sourires beau partage bises creposucre
Répondre
M
Bonjour, belle balade...ici aujourd'hui il pleut.. j'ai mis ton blog en lien sur le mien suite à sa découverte lors de notre Webblog, bonne journée, Monique
Répondre
C
Bonsoir ! Je découvre ton blog et tes beaux partages de voyage : que de merveilles à découvrir ! Merci de ta visite chez moi ... @ bientôt
Répondre
M
je trouve l'arbre princesse très original, dommage que tu n'aies pas pu faire de gros plans...il va falloir que tu y retournes!!!!!!:0010:<br />
Répondre