ZARZIS - Le parasol

Publié le par CrêpOsucre

La plage, une chaise, un parasol, mon Sudoku, la paix...



Que demander de plus ?...

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je viens de me régaler avec toutes ta série de photos...je ne connais pas ces pays d'Afrique du nord...j'aimerai bien...il faudra que nous programmions un voyage pour enfin découvrir ces merveilles que je découvre au hasard des blogs...Bonne soirée..;bisous;..
Répondre
C
le rêve!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fais du bien de se vider la tête  dans un lieu qui à l'air si reposant   claudine
Répondre
A
Moi aussi je te souhaite un bon 15 août!Bisous CrêOsucre !
Répondre
~
Un verre de menthe très fraiche et c'est complet!
Répondre
P
<br /> La carte n'est pas encore passée par là ... lolmais dis-moi, en Bretagne où es-tu ??Profite bien du soleil, du soleil et du soleil ici ça manque !!!!<br /> Pascaly
Répondre