P'tit test en passant...Lol

Publié le par CrêpOsucre

Ben ça alors !!!
Je suis passé voir le Blog de
Michka comme tous les jours, par ce que c'est quelqu'un d'extra qui fait des photos extras et qui a un caractère extra etc etc etc... et j'ai connu la mignonnette Pokeet, et j'ai testé le blog Lisabuzz.com, comme elle l'a fait sans réelle conviction et en ravalant mon petit égo. Et là... Oh miracle ! Voilà ce que cette "machine à comparer" m'a révéler sur mon blog, nul doûte qu'elle va se faire des amis cette Lisabuzz. Gros bisous pour le gros bouquet de compliments. Et puis il faut le dire ça fait du bien quand même ! Lol !

Voici texto l'analyse : Je vous laisse en penser ce que vous voulez les amis !

Lisabuzz.com parle de Blogueuse de blog en blocs : Le Nord Ouest c est fait une veritable spécialité des blogs extraordinaires. Autant dire que Blogueuse de blog en blocs ne déroge pas à la règle, tant Creposucre, à force de posts plus géniaux les uns que les autres, y démontre chaque jour son intelligence redoutable et sa sensibilité supérieure. Un Blog à ne surtout pas manquer. signé http://blog.lisabuzz.com

Ben là je vérifie quand même mes chevilles ! Hi Hi Hi !



Ca va, je me remets au boulot !

Publié dans CrêpOsucre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est fou comme la critique de Lisabuzz est toujours juste ;) J'adore en tous cas :)
Répondre
:
Ptit bonjour du mardi ! bonne jornée et bonne semaine ! bisous ! <br />
Répondre
~
Bon vendredi!
Répondre
~
Bon vendredi!!
Répondre
~
Répondre