La Forêt

Publié le

La-For--t.JPGVoilà une Bd que viens de lire. Encore une histoire de sorcières et de Magiciens en Bretagne me direz vous !  Oui d'accord mais j'ai été très étonné et positivement surprise. Elle est écrite par Vincent Pérez et dessinée par Tiburge Oger.Si-j---tais-toi.jpg
Et bien il y a du talent la dessous.

Décidément, je connaissait l'acteur, j'aimais bien, et bien j'aime aussi le réalisateur, l'auteur, le Producteur, le Scénariste, le Cadreur français, et puis quoi encore...!

Il n'a certainement pas fini de nous étonner Vincent Pérez..
Allez voir son dernier film "Si j'étais toi", idéal pour se torturer l'esprit !

Publié dans Lecture et Fantasy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'ai entendu parlé de la BD mais pas du film merci pour l'info j'espère que tu vas bien gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Si tu aimes les romans fantasy, viens faire un tour sur mon skyblog. http://saymaru8001.skyrock.com/
Répondre