Bruyères d'hiver

Publié le par CrêpOsucre

Même en hiver les couleurs sont là où on ne les attend pas, il faut savoir se baisser...


Publié dans Jardin et nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou, bonjour, je m'extasie toujours devant ces bruyères.J'espère que tout va bien pour toi.Bonne nuit,bisous
Répondre
C
<br /> Tout va bien Andrée, merci de ta visite. Je reviens très bientôt sur la blogosphère car vous me manquez... A bientôt<br /> <br /> <br />
C
il y a beaucoup de personnes qui ne font pas attention à ces fleurs qui paraissent toutes simples mais à regarder de plus près on s'apperçois de leur beauté!!!!!!!     claudine
Répondre
C
<br /> Tu as tout compris chère Claudine, il faut savoir regarder de plus près et prendre son temps...<br /> Bonne semaine à toi <br /> <br /> <br />
A
je vais être plus attentive....bon dimanchebises
Répondre
C
<br /> Bonne résolution ma chère ! Tu vas découvrir plein de choses.... bisou<br /> <br /> <br />
M
c'est vrai que ça fait du bien ce rose!!!bisous<br />
Répondre
C
<br /> Oui hein ! A moi aussi...<br /> <br /> <br />
A
Merci pour ce réconfort visuel !Coucou rapide. Plusieurs tristes et tragiques évènements familiaux sont survenus. Je ne passe qu’en pointillés ! Bisous CrêpOsucre
Répondre
C
<br /> Chère Alrisha, même un bref passage de ta part me fait très plaisir, j'ose espérer que tu vas bien, je vais passer sur ton blog pour de meilleures nouvelles.<br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br />