Jardins miniatures

Publié le par CrêpOsucre

Par cette fraîcheur, voici un bon moyen de repenser aux vacances au soleil.

Voilà un montage de mes petits jardins Tunisiens, pour changer des jardins japonnais...
Pardon pour la qualité des photos, l'animation est en Gif.


Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
super sympa......belle imagination.....bravo
Répondre
C
<br /> Je m'amuse tu sais, c'est pas grand chose. Bisou et merci.<br /> <br /> <br />
T
Ca me donne plein d'idées (^-^)
Répondre
C
<br /> Je suis heureuse que ça t'inspire chère Twinkle...<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle jolie fleur, merci mon ami.<br /> <br /> <br />
D
Bisous et bon début de semaine
Répondre
C
<br /> Bisou très chère Domi<br /> <br /> <br />
L
ton animation superbe.... joli travail ma cocotte..... bravo bisous
Répondre
C
<br /> Merci à toi petite fée aux mains créatrices...<br /> <br /> <br />